Offrir une carte virtuelle humoristique pour une journée spéciale

On a l’habitude de recevoir une carte de vœux basique venant d’un proche quand arrive la période des fêtes. Si vous trouvez que cela fait trop clicher et que ça n’attire plus beaucoup, optez pour l’originalité. Pour ce faire, pourquoi ne pas choisir d’envoyer une carte virtuelle ? Afin de s’assurer que cette dernière sera ouverte et fasse plaisir à son récipiendaire, par contre, pourquoi ne pas y ajouter une touche d’humour. Voici nos conseils pour réussir une carte virtuelle humoristique.

Une carte qui fera sourire

Tout d’abord, il faut savoir qu’une carte virtuelle humoristique ne doit pas se destiner à n’importe qui. Vous n’allez pas envoyer ce type de carte à votre belle famille ou à votre parton, le jour de noël ou pour les vœux de la nouvelle année. Il se destine plus aux proches comme les cousins et cousines, les amis, ainsi que les collègues de travail. Mais là aussi, vous pouvez en choisir une selon la catégorie de personne. Pour les amis proches par exemple, on peut parfaitement envoyer une petite blague un peu salée sur la carte. D’un autre côté, ce sera plutôt une image un peu coquine et aguicheuse, mais drôle pour la petite copine ou pour votre femme. Pour la famille proche, une photo drôle d’animal peut faire l’affaire.

Les différents types d’images humoristiques qu’on peut mettre sur une carte virtuelle

Pour souhaiter un joyeux noël ou une bonne année, une photo d’animal qui apparait sur la carte dans une situation irrégulière, est particulièrement drôle. Elle le sera encore plus si l’image et la carte que vous envoyez est animée. On peut prendre dans ce cas, la photo d’une des rênes du Père Noël qui est déguisée. On peut aussi choisir des photos d’autres animaux, comme un chat qui baille, pour dire qu’on souhaite une bonne année à tout le monde, mais qu’on va dormir au lieu de faire la fête pour le réveillon. Plusieurs idées sont disponibles sur les sites spécialisés pour cela. À part les animaux, vous pouvez aussi avoir comme photo principale de la carte, un personnage de dessin animé loufoque. Mais le must serait de choisir une carte virtuelle personnalisée avec la photo du destinataire dans une position non conventionnelle avec ou sans vous. Dans tous les cas, à vous de choisir le bon motif. Il suffit d’être créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *